Directeur(trice) de Magasin H/F

Titre

Directeur(trice) de Magasin H/F

Lieu Rosny-sous-Bois
Activité Commerce de détails d
Référence DMC/30/SP
Entreprise

Nous recherchons pour notre client, holding familiale parisienne représentant une enseigne reconnue dans le milieu de l’optique et fortement implantée en France :

Un(e) Directeur(trice) de Magasin H/F

Rosny-sous-Bois

Description de poste

Vous devrez veiller à la performance commerciale du magasin dont vous avez la responsabilité à travers des actions de management, merchandising/marketing et de formation/accompagnement.

 

A ce titre vos missions sont les suivantes :

 

  • Gestionnaire et commerçant(e), vous pilotez votre magasin et êtes le(la) garant(e) de la bonne application de la politique commerciale de l’enseigne.
  • Vous créez les conditions optimales au sein du magasin dont vous avez la responsabilité :
  • mise en œuvre efficace des politiques produits
  • déploiement des politiques et plans de communication
  • bonne tenue de la boutique.
  • participation active à toutes les activités du magasin (vente, conseil, SAV…)
  • Manager, vous fédérez, motivez, animez et faites évoluer (compétence, polyvalence, autonomie…) votre équipe constituée de 7 opticiens diplômés et de conseillers(ères) de vente.
  • Vous assurez la réalisation des objectifs commerciaux du magasin : CA, marge, vente complémentaire, taux de remise… afin de garantir sa rentabilité, tout en assurant la satisfaction des clients de votre magasin en vue de les fidéliser.
  • Responsable des relations avec les ophtalmologues, vos actions commerciales vont permettre de positionner votre magasin comme acteur incontournable sur sa zone.
Votre profil

Diplômé(e) d’une formation commerciale Bac+2/5 type École de commerce/ Universités, vous justifiez d’une expérience réussie dans le commerce, pas nécessairement dans le secteur d’activité de l’optique.

Dynamique, organisé(e) et doté(e) d’un excellent relationnel, vous avez la capacité à manager une équipe de vente en vue d’assurer la satisfaction des clients.

Votre leadership et votre sens du détail et du résultat sont vos principaux atouts pour réussir à ce poste.

Vous êtes autonome, force de proposition et votre sens de l’analyse vous permettra de mener les actions nécessaires à la croissance de votre CA.

Rémunération Selon profil et expérience
Afficher les Dates en cours
Postuler Maintenant