Office Manager H/F

Titre

Office Manager H/F

Lieu Lyon
Activité Programmation Informatique
Référence OMH/15/SP
Entreprise

Nous recherchons pour notre client, société spécialisée dans la cybersécurité,

Un(e) Office Manager H/F

Basé(e) à Lyon

 

Description de poste

Vous assistez et déchargez le dirigeant de la société de certaines de ses fonctions afin de contribuer au fonctionnement optimal de l’entreprise.

A ce titre, vous assurez les missions suivantes :

  • Vous prenez en charge : la lecture et le tri des mails, le standard téléphonique, l’organisation de l’agenda, les notes de frais, l’organisation des déplacements, les rapports de visites, la préparation et l’organisation des réunions …
  • Vous êtes en charge de la gestion des Ressources Humaines de l’entreprise (recrutement, contrats de travail, congés, temps de travail, gestion du personnel, éléments variables de paie …) en relation avec le cabinet comptable.
  • Vous êtes l’interlocuteur(trice) privilégié(e) des différents tiers (cabinet comptable, banque, assurance…) concernant la partie comptabilité/finance et gestion.
  • Vous pilotez la communication interne et externe de la société : newsletters interne, journal interne, réunions, notes écrites, séminaires, développement du site internet, événementiel, e-communication, salons, lobbying et relations publiques…
  • Vous participez au suivi commercial de l’entreprise : relations clients / fournisseurs et administration des ventes.
  • Vous êtes en charge de la vérification et du suivi des dossiers de l’entreprise (documents juridiques nécessaires).
  • Vous assurez le fonctionnement de l’entreprise (services généraux), et vous êtes en charge de l’immobilier (locaux, bureaux, aménagement …).
Votre profil

Issu(e) d’une formation Bac +2/3 assistant de Manager, assistant de Direction, assistant de Gestion PME-PMI et tout autre diplôme équivalent, vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience sur un poste similaire en entreprise.

Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint).

Vous avez un minimum de connaissances en comptabilité/finance, en gestion des ressources humaines et en communication.

Anglais courant exigé.

Rémunération Selon profil et expérience
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