Coordinateur(trice) pharmacovigilance et information médicale H/F

Titre

Coordinateur(trice) pharmacovigilance et information médicale H/F

Lieu Paris
Activité Industrie pharmaceutique
Référence CPZ/06/SP
Entreprise

Nous recherchons pour notre client, acteur majeur européen dans l’industrie pharmaceutique :

Un(e) Coordinateur(trice) pharmacovigilance et information médicale H/F

Poste basé à Paris

Description de poste

Vous êtes en charge de coordonner les activités médicales et pharmacovigilance en France : affaires médicales, pharmacovigilance formation médicale et scientifique, information médicale) afin de respecter les règles et les directives du pays ainsi que la politique d’entreprise.

A ce titre vos missions sont les suivantes :

– Vous coordonnez le système qualité et le système d’exploitation en pharmacovigilance.

– Vous vous assurez que les activités médicales et Pharmacovigilance entreprises en France sont faites dans le respect des lois du pays et de la politique de l’entreprise afin de garantir la position de la société, mais aussi son image et sa crédibilité,

– Vous vous assurez que l’activité de pharmacovigilance est réalisée de façon à assurer notamment le bon usage de l’ensemble des produits du portefeuille en lien avec la Maison Mère,

– Vous vous assurez que la veille scientifique et médicale ainsi que l’expertise sur les produits de la société et des pathologies associées est actualisée afin de contribuer au bon usage des produits,

– Vous vous assurez que la mise en œuvre des activités médicales et pharmaceutiques dans le pays contribue efficacement au développement, à l’enregistrement et au bon usage en vie réelle.

– Vous coordonnez le système de gestion de la sécurité (questions relatives soulevées par les autorités sanitaires locales, distributions appropriée des documents pertinents, activités locales supplémentaires de pharmacovigilance et de minimisation des risques …).

Votre profil

Pharmacien(ne), vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum en pharmacovigilance.

Vous avez idéalement, le statut de Pharmacien Responsable Intérimaire (PRI).

Vous parlez couramment anglais.

Votre capacité à gérer des problèmes en urgence et à travailler en transverse alliées à votre polyvalence et votre sens des priorités seront vos meilleurs atouts pour relever ce challenge.

Rémunération Selon profil et expérience
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