Responsable Commercial(e) H/F

Titre

Responsable Commercial(e) H/F

Lieu Tours (37)
Activité Emballage
Référence CSK/25/SP
Entreprise

Nous recherchons pour notre client, l’un des acteurs mondiaux sur le marché de l’emballage :

Un(e) Responsable Commercial(e) H/F

Secteur : 37 – 41 – 45 – 36

En home-office

 

 

Description de poste

Rattaché(e) au Directeur Commercial du Site, vous atteignez les objectifs fixés en termes de gestion et de développement d’un portefeuille clients et de prospects dans le respect de l’intégrité, de la sécurité et de la qualité.

A ce titre vos missions sont les suivantes :

  • Vous êtes responsable d’un portefeuille client existent et assurez un taux de service et de satisfaction maximal et relayant l’ensemble des besoins et des demandes au site,
  • Vous prospectez activement de nouveaux marchés sur le secteur qui vous est confié.
  • Vous êtes dans une démarche perpétuelle d’innovation et de différenciation.
  • Vous assurez une veille sur les tendances du marché afin d’en saisir les opportunités.
  • Vous garantissez la satisfaction client en apportant vos conseils en termes d’innovation, de conception, d’optimisation des emballages existants, de logistique…
  • Vous managez la gestion des projets de vos clients en vous appuyant sur les différents services du site et du Groupe.
  • Vous assurez l’interface entre le client, l’usine et le siège en vous appuyant sur le chargé de clientèle.
  • Vous appliquez les règles d’intégrité de sécurité, d’hygiène et de propreté du site.
  • Vous assurez un reporting régulier au Directeur Commercial.
Votre profil

De formation Bac +2/5 commerciale, vous justifiez d’une expérience significative en tant que commercial(e) en vente de produits ou de solutions techniques idéalement dans le carton ondulé ou l’emballage. Vous avez également une expérience confirmée dans la négociation tarifaire de produits ou services.

Vous avez une bonne maitrise des outils bureautiques : word, excel, powerpoint et l’anglais est un plus.

Votre relationnel allié à votre sens du service client ainsi que votre proactivité et votre capacité d’écoute seront des atouts indéniables pour réussir dans ce poste.

Rémunération Selon profil et expérience.
Afficher les Dates En cours
Postuler Maintenant