Adjoint au Directeur des Opérations Clients H/F

Titre

Adjoint au Directeur des Opérations Clients H/F

Lieu Seppois-le-Bas (68)
Activité Bien d’équipement de la maison
Référence RAOW/18/SP
Entreprise

Le Groupe WATERAIR, leader européen de la piscine en kit, est une société familiale. Fabricant de piscines depuis 46 ans, le Groupe compte aujourd’hui 350 salariés et réalise un chiffre d’affaires de 58 M€. Présent dans plus de 30 pays à l’international, il dispose de 3 filiales (en Espagne, en Italie et en Allemagne). La satisfaction de ses clients et l’épanouissement professionnel de ses collaborateurs sont des enjeux majeurs de sa stratégie.

Dans le cadre d’une création de poste, il recherche son/sa :

Adjoint au Directeur des Opérations Clients H/F

Basé(e) à Seppois-le-Bas (68)

Description de poste

Sous la hiérarchie du Directeur des Opérations Clients, vous animez et organisez le réseau technique après-vente. A ce titre vos missions sont les suivantes :

  • Vous managez une équipe composée de 4 personnes de manière performante en adaptant leurs missions et leurs compétences aux objectifs du Groupe et en garantissant la continuité de service en toutes circonstances.
  • Vous garantissez l’atteinte des objectifs économiques et stratégiques définis sur votre périmètre.
  • Vous proposez et participez à la définition et à la mise en œuvre de la politique SAV.
  • Vous êtes en charge de piloter les prestataires/partenaires externes : vous développez et optimisez le réseau de prestataires en créant un maillage cohérent avec des engagements de délais, de qualité et de coûts.
  • Vous analysez le fonctionnement actuel du réseau de prestataires, établissez des préconisations, animez et suivez les différents partenaires en apportant des solutions techniques, managériales et financières.
Votre profil

Issu(e) d’une formation Bac+2 à Bac+5 technique ou commerciale, vous justifiez d’une expérience de 5 ans dans le pilotage de réseau, le management d’équipe et la relation client. Vous disposez également d’une connaissance du milieu artisanal (différents corps de métier, bâtiment, paysagistes de préférence). 

Votre relationnel qui vous permettra d’interagir avec des populations variées, votre sens du service client ainsi que votre capacité d’analyse et de synthèse seront des atouts indéniables pour réussir dans ce poste.  

Déplacements fréquents à prévoir (50% du temps).

Postuler Maintenant